BOA, c'est...
Une belle histoire qui a commencé il y a 20 ans.
Je m'appelle Amélie Sharda et j'ai créé BOA, inspirée par mes voyages et ma découverte du monde.
Je suis née à Montréal. Ma mère est franco-canadienne et mon père est originaire de l'Inde.
Riche de cet héritage indien et avec un père qui aimait nous faire découvrir son beau pays, je n'ai pas pu m'empêcher de tomber amoureuse de cette Inde incroyablement colorée.
C'est lors d'un de ces magnifiques voyages que BOA a vu le jour en 2002.
Le succès a été immédiat et j'ai partagé ma vie entre l'Asie et le Canada pendant plus de 10 ans.
Durant ces années, j'ai acquis et perfectionné mon expertise en matière de bijoux, notamment en termes de qualité de fabrication.
J'ai trouvé l'inspiration pour de nouveaux designs et techniques de création lors de mes voyages à travers l'Inde, la Thaïlande, la Corée du Sud, Hong Kong...
J'ai noué des contacts extrêmement précieux avec des artisans extraordinaires qui m'ont tout appris sur les pierres semi-précieuses et les matériaux précieux tels que l'argent véritable et l'or.
J'ai également acquis de l'expérience dans la gestion de grandes productions de bijoux fantaisie, en gardant toujours à l'esprit la durabilité et le respect.
C'est avec joie et bonheur que je continue à développer BOA année après année et je suis vraiment reconnaissante de pouvoir partager tout cela avec vous !

MON PROCESSUS DE CRÉATION
Les années ont passé et j'ai réalisé que c'est en voyageant dans ces exceptionnelles villes du monde que je trouve le plus d'inspiration.
J'adore créer des collections en pensant à ces belles villes et à mes meilleures amies...
J'imagine Sonia à Paris, Jessie à Barcelone et Evelyn à Brooklyn...